750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Etant passionnée de cuisine, je vous laisse découvrir à travers cette page culinaire les différents plats et desserts réalisés par mes soins. Je me propose de me mettre à votre service pour faciliter votre organisation. Plus de "Casse-tête" de menus, c'est moi qui réalise pour vous. Un simple CLIC pour vous laisser à votre guise, découvrir, choisir, déguster.

29 May

AIGUILLETTE AUBERGINE GRILLEE

Publié par Raphaelle  - Catégories :  #plat

AIGUILLETTE AUBERGINE GRILLEE

Ce plat est composé d'un fond de sauce tomate, aubergine grillée supportant un morceau d’aiguillette de poulet, recouvert d'une tranche d'aubergine grillée et son gratiné de mozzarella.

Commenter cet article

À propos

Bonjour, Etant passionnée de cuisine, je vous laisse découvrir à travers cette page culinaire les différents plats et desserts réalisés par mes soins. Je me propose de me mettre à votre service pour faciliter votre organisation. Plus de "Casse-tête" de menus, c'est moi qui réalise pour vous. Un simple CLIC pour vous laisser à votre guise, découvrir, choisir, déguster.