750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Etant passionnée de cuisine, je vous laisse découvrir à travers cette page culinaire les différents plats et desserts réalisés par mes soins. Je me propose de me mettre à votre service pour faciliter votre organisation. Plus de "Casse-tête" de menus, c'est moi qui réalise pour vous. Un simple CLIC pour vous laisser à votre guise, découvrir, choisir, déguster.

29 May

GÂTEAU MAGIQUE AUX FRAMBOISES

Publié par Raphaelle

GÂTEAU MAGIQUE AUX FRAMBOISES

Ce gâteau magique laisse apparaître 3 couches différentes :

- Une couche de gâteau

- Une couche de crème avec ses framboises ( type pâtissière )

- Une couche de flan

Ce gâteau se déguste bien frais.

Commenter cet article

À propos

Bonjour, Etant passionnée de cuisine, je vous laisse découvrir à travers cette page culinaire les différents plats et desserts réalisés par mes soins. Je me propose de me mettre à votre service pour faciliter votre organisation. Plus de "Casse-tête" de menus, c'est moi qui réalise pour vous. Un simple CLIC pour vous laisser à votre guise, découvrir, choisir, déguster.